Dr James Carere

LEB_6256

Dr Carere est né et a été élevé à Kitchener-Waterloo; après sa graduation de l’école secondaire, il poursuivi ses études à l’université Western à London en Ontario d’où il a été diplômé avec honneurs
en physiologie et en pharmacologie.

Ensuite, Dr Carere s’est dirigé vers l’université McGill à Montréal. En 1990, il s’est vu conféré le diplôme de Docteur en chirurgie dentaire (DDS). Afin de parfaire ses connaissances en dentisterie, il accepta de faire un stage en pratique générale à la “Jewish General Hospital” de Montréal où il perfectionna ses habiletés en chirurgie pour les dents de sagesse, pour les greffes et pour les traitements de canal.

Dr Carere travaille à la Clinique dentaire de Casselman depuis 1994; malgré qu’il apprécie tous les aspects de la dentisterie générale, il est particulièrement intéressé par les traitements de canal, par les couronnes, par les implants et par les dents de sagesse.

Il habite à Orléans avec son épouse, Dre Nathalie Teboul, une ophtalmologiste connue, et ses trois enfants, Shawn, Alex et Olivia. Homme dévoué à sa famille, Dr Carere trouve quand même le temps de pratiquer le ski alpin, la natation, la course et les marathons.

Dr Jim, tel qu’il est connu au bureau, est parfaitement bilingue; il est membre actif de l’Association dentaire du Canada, de l’Association dentaire de l’Ontario, de la Société dentaire d’Ottawa, de l’Ordre des dentistes du Québec, et il est également membre du Collège royal des chirurgiens dentaires de l’Ontario.