Nicholas Fournier, DD

Nicholas est depuis 2001 diplômé du Collège Edouard-Montpetit de Montréal, renommé pour son programme de denturologie.

Depuis, il a développé et acquis l’expertise nécessaire afin d’exceller dans ses services offerts aux patient(e)s. Il est un passionné, et pour lui, créer un sourire naturel et esthétique est un devoir.

Afin d’assurer une fonction et un esthétique supérieurs, Nicholas utilise les matériaux de la plus haute qualité et les méthodes dernier cri.

Sa spécialité le passionne; il s’intéresse à l’élaboration de nouveaux produits servant à améliorer les traitements qui relèvent de sa profession.

Il est membre de l’ordre ainsi que de l’Association des denturologistes de l’Ontario et fait également partie de plusieurs cercles d’étude. Il juge important d’améliorer sans cesse sa compétence en participant régulièrement à des cours d’éducation permanente.

Nicholas fait de la course cross-country en vélo de montagne et s’est mesuré avec succès dans des courses d’endurance de calibre international. Il a servi de modèle en vélo de montagne cross-country pour le parc olympique canadien et pratique maintenant son sport favori dans le magnifique parc de la Gatineau.

Nicholas saura avec plaisir répondre à vos besoins en matière de prothèses dentaires..