Dre Nadine Laplante

Dre Nadine Laplante est née à Casselman en Ontario, d’où elle est diplômée avec honneurs d’un programme spécial pour élèves surdoués; ensuite, après avoir étudié deux années en biologie à l’université d’Ottawa, elle s’est dirigée vers l’université Laval à Québec d’où elle recevait son Doctorat en médecine dentaire (DMD) au printemps 2003.

Dre Nadine est à la Clinique dentaire Casselman depuis 2003; elle consacre une grande part de son temps à sa carrière et demeure à la page quant aux nouveaux développements dans le domaine dentaire. Même si elle participe à de nombreux ateliers de formation sur les différents aspects de la dentisterie, elle a préféré concentrer sur les cours en orthodontie.

Dre Laplante est l’épouse de Dr Marc Beaupré, lui même un dentiste, et ils sont les heureux parents de deux jolies petites filles. La famille est très importante pour elle et elle maintient un équilibre entre son rôle d’épouse, de maman dévouée et de dentiste à temps complet. Malgré ses nombreuses responsabilités, elle demeure dynamique, énergétique, et elle accueille toujours ses patient(e)s, peu importe l’âge, avec un sourire chaleureux.

Dre Nadine dévoue beaucoup de temps à ses filles avec qui elle partage une multitude d’activités et elle trouve quand même du temps pour jouer du piano; elle a un flair pour les arts et une passion pour les voyages.

Dre Laplante parle très bien les deux langues officielles; elle est membre de l’Association dentaire du Canada, de l’Association dentaire de l’Ontario, de la Société dentaire d’Ottawa, et elle est membre du Collège royal des chirurgiens dentaires de l’Ontario.